Chevrolet sponsor officiel

2100

Diamal, distributeur officiel des marques automobiles Chevrolet, Opel et DAF, vient de signer un contrat de sponsoring avec la fédération Algérienne de Tennis, qui prendra effet dés cette année et s’étalera le long du mandat olympique du bureau fédéral actuel.

Lors de la conférence de presse organisée à l’hôtel El Djazayer (ex Saint George), le Directeur Général de Diamal M.Marc Hirschfeld a annoncé que l’accord entre Diamal et la FAT donne droit à la fédération à 3 véhicules Chevrolet et un bus pour la première année, suivie d’un véhicule par an ou d’un apport financier.

En contre partie, le logo de Chevrolet sera présent dans tous les tournois et compétitions organisés par la FAT ainsi que le championnat national. 

En outre, le partenariat donne droit aux membres de la fédération et à tous les tennisman ou tenniswomen algériens de bénéficier de plusieurs avantages lors de l’achat d’un véhicule chez Diamal.

De son coté, M. Mohamed Bouabdallah, président de la FAT a exprimé sa satisfaction de ce partenariat qui va permettre aux différents membres de la fédération de se déplacer avec plus de souplesse et de liberté.

Pour finir, M. Hirschfeld le Directeur Général de Diamal a qualifié ce contrat par un deal Gagnant-Gagnant.