Chevrolet Trax

9314

Le stand de Chevrolet (Diamal) au salon de l’automobile d’Alger 2013 met en avant une très belle surprise, le SUV Chevrolet Trax. Ainsi, Chevrolet renforce son offre de SUV avec un modèle plutôt urbain avec des dimensions contenues et des capacités techniques indéniables.

Chevrolet présente au salon de l’automobile d’Alger le SUV urbain Trax qui vient bousculer une concurrence déjà en ébullition. Avec un style robuste et une ligne sportive et musclée, le Chevrolet Trax présente un pare-brise incliné, une calandre imposante et de larges ailes arrière. Celle-ci renforce le style dynamique du véhicule et sublime son effet compact.

L’habitacle pour sa part est fait pour apporter confort et espaces aux occupants. La planche de bord moderne se prolonge dans les portes et apporte une impression de liberté. Modulaire à souhait, l’intérieur du Chevrolet Trax se pli au service du propriétaire pour lui offrir jusqu’à 1370 litres avec rabattement du siège passager (356 litres en configuration normale). Les dimensions du SUV Trax sont bien contenues, il mesure 4.22 m de long , 1.77 de large profite d’un empattement de 2.55 m.

Pour carburer sur les routes d’Algérie, Chevrolet Trax sera proposé avec un moteur diesel 1.8 l de 140 ch. Les futurs acquéreurs profiteront d’une transmission intégrale.

Le Chevrolet Trax est bien équipé en matière de sécurité puisqu’il est doté des derniers systèmes électroniques de sécurité de chez Chevrolet à l’image l’ESC (contrôle électronique de stabilité) de l’ABS avec amplificateur de freinage, airbags frontaux et latéraux. Doté en outre d’anti démarrage, direction assistée, lève-vitres électriques AV/AR, verrouillage centralisé (commande à  distance), kit bluetooth, port USB, toit ouvrant coulissant électrique…

Diamal propose le chevrolet Trax au tarif de 1 900 000 DA TTC.