Cima Motors: inauguration du plus grand showroom Hyundai en Afrique

1798

Cima Motors inaugure officiellement le showroom de la marque Hyundai, situé dans la ville de Reghaïa (Alger) et présenté comme le plus grand en Afrique.

Les modèles de la gamme de véhicules touristiques Hyundai assemblés en Algérie dans l’usine de Tahkout Manufacturing Compagnie (TMC) de Tiaret, seront exposés à Reghaïa dans la nouveau méga showroom de Cima Motors, distributeur de la marque sud coréenne en Algérie.

Présenté comme le plus grand d’Afrique, le nouveau site de Hyundai est situé dans la partie Est de la ville de Reghaïa, il s’étale sur une superficie de 36 600 m2 avec un espace d’exposition intérieur de 3200 m2 et de 2000 m2 à l’extérieur. Pour la partie pièces de rechange, deux magasins centraux de 6000 m2 sont irrigués en plus d’un espace de 5000 m2 réservé à la direction générale ainsi qu’un centre de livraison de pas moins de 20 000 m2.

Pour offrir le meilleur accueil à ses clients, le showroom de Reghaïa est agencé d’une manière à procurer un maximum de confort aux visiteurs notamment par la mise en place de plusieurs comptoirs d’accueil, d’une aire de jeux pour enfants et d’un espace de restauration.  

Par l’ouverture de ce nouveau shoroom, Cima Motors indique vouloir ce rapprocher le plus possible de ses clients, en leurs offrant le meilleur service possible.