Clio Campus a le vent en poupe

6583

La Clio Campus de chez Renault reste un véhicule très prisé en Algérie. Il arrive dans le top 3 des ventes de son segment avec 2 854 ventes. (Par M.Mohamed)

Ainsi, sur le premier semestre 2009, Clio Campus affiche une progression de 42% par rapport à l’année dernière ce qui démontre le succès de cette citadine sur le marché algérien. Clio Campus attire une clientèle jeune, qui la choisit souvent pour une première acquisition dès l’obtention du permis de conduire, mais aussi des familles qui sont à la recherche d’une citadine compacte et pratique au quotidien.

Clio Campus est disponible en 3 niveaux d’équipements : Générique, Authentique et Dynamique. La version Dynamique alliée à une motorisation 1.2 75 ch offre une palette d’équipements à un prix très compétitif.

La version dynamique, plus connue sous le nom d’Extrême, est équipée d’ABS, direction assistée, airbags latéraux, airbag conducteur et passager, conditionnement d’air régulée, lève vitre avant électrique à impulsion, ordinateur de bord, radio CD, rétroviseurs électriques, jantes aluminium, projecteurs antibrouillards. Clio Campus bénéficie d’une remise exceptionnelle de 60 000 DA, jusqu’au 31 Juillet 2009 dans tout le réseau de Renault Algérie.