COGETP annonce de nouveaux produits

2012

COGETP, filiale du groupe Cevital, a renforcé sa présence dans le marché algérien des engins des travaux publics par l'arrivée de deux nouvelles marques Tadano et Bobcat. De nouveaux produits sont aussi annoncés parmi les marques déjà présentes en Algérie chez COGETP.

Lors de la conférence de presse organisée en marge du 13éme salon international des travaux publics (SITP) (18-22 Novembre 2015), M.Tihal Fayçal, directeur général de la société a confirmé la représentation de deux nouvelles marques d’engins des travaux publiques à savoir TADANO et BOBCAT, deux leaders mondiaux dans la construction de grues (statiques, mobiles et sur camion) pour la première et des chargeuses compactes, pelles, télescopiques… pour la deuxième marque. Ses deux marques arrivent pour renforcer les labels déjà présents chez COGETP comme (KOBELCO, SAKAI, ASTEC et MSB).
 
Sur un autre volet, M.Tihal annonce aussi la commercialisation de deux nouveaux produits dans les gammes des marques KOBELCO et SAKAI. Il s’agit de la pelle SK500 et du compacteur GW750. Ce dernier est un compacteur pneumatique vibrant représentant une révolution dans le monde du compactage, car et pour certaines conditions de travail il redéfinit la qualité du compactage qui faisait souvent référence au poids et la puissance et parfois même à la marque du compacteur utilisé.