Commande de 120 Fiat Ducato

2309

Le distributeur Algérien de la gamme utilitaire de Fiat, le groupe Ival, vient de décrocher un marché de 120 Fiat Ducato au profit de la société Petroser. Ival qui a récupérer la distribution en Algérie de Fiat Professional a donc montré ses capacités à mettre en avant une offensive commerciales percutante dans un marché très concurrentiel.

Le contrat entre les deux entreprises a été parafé par M.Mohamed BAIRI, PDG du groupe IVAL et Abdelmalek SAHRAOUI, PDG de PROMO INVEST dont Petroser est filiale. La cérémonie a vue la présence d’un représentant de constructeur italien M. Fabrizio CORDONI (Fleet & Commercial Développement Manager). « Pour nous c’est un contrat gagnant gagnant, additivement à cette vente, nous allons entreprendre un partenariat avec Petroser, dans le volet service  après ventes, cela par une assistance technique à travers tous le territoire national, au profit de nos clients, qui vont être prit en charge par un vrai professionnel des lubrifiants Petroser », a déclaré M.Mohamed BAIRI lors de la signature de ce contrat.

Poursa part, M.Abdelmalek SAHRAOUI dira que «Petroser est une société citoyenne qui développe une très large gamme de produits lubrifiants adressés aussi bien au grand public qu’au professionnels et industriels » avant d’ajouter, « nous ne pouvons que nous réjouir de ce partenariat, au delà de cette première acquisition de 120 véhicules professionnels, nous allons développer avec notre partenaire IVAL Algérie, le SAV, nous avons une mains d’œuvre très qualifiée et une logistique de pointe ».