Concours du trophée Gymkhana – Ramadhan 2017: Rendez-vous donné le 10 juin

1511

Le Club Sportif Mawahib d’Alger (CSMA) annonce via un communiqué l’organisation durant ce mois sacré de ramadan Du Trophée Gymkhana – Ramadhan 2017, sous l’égérie de la Fédération algérienne des sports mécaniques dans le but de promouvoir les sports mécaniques en Algérie.

Cette grande manifestation sportive de quatre étapes sera accessible à tout amateur de sport mécanique titulaire d’une licence de pilote valable pour l’année en cours et d’un permis de conduire en cours de validité. CSMA précise dans son communiqué également que tous les modèles de véhicules seront admis (Véhicules légers immatriculés). Les intéressés sont appelés a télécharger le règlement particulier via la page Facebook officielle du club : ClubSpotif Mawahib d’Alger Csma.

L’événement sera également le théâtre de show et d’adrénaline avec au rendez vous une exhibition de drift ainsi qu’un meeting de collectionneurs de voiture BMW. Ce grand rendez vous sportif aura également pour but de sensibiliser et contribuer à la réduction du nombre d’accidents de la route en Algérie. 

Enfin, ce grand événement aura lieu niveau du parking du stade 5 juillet, complexe sportif Mohamed Boudiaf, Alger.

Voici le détail des quatre manches à disputer:

– 1ére Manche : le samedi 10 Juin à 15h.

– 2éme Manche : le samedi 17 Juin à 15h.

– 3éme Manche : le samedi 24 Juin à 15h.

– 4éme Manche : le samedi 1er Juillet à 15h.