Condoléance : Flora Boubergout, Présidente de l'Association El Baraka n'est plus

1433

Connue par son militantisme et son engagement dans le combat contre les accidents de la route, madame Flora Boubergout, Présidente de l'Association El Baraka pour les personnes handicapées, n’est plus de ce monde, après avoir mené son dernier combat contre sa maladie.

L’aventure de Madame Flora Boubergout avec la lutte contre les dangers de la route commença en juin 1999, après avoir été victime d’un grave accident de la circulation, qui lui a causé un handicap permanent, ainsi qu’à son conjoint. Cet événement tragique était à l’origine de la constitution de l’Association El Baraka.

Madame Boubergout s’est engagée durant tout son parcours dans la sensibilisation à la prévention routière et dans la lutte contre ce fléau. Elle réalisa plusieurs campagnes dans ce sens et fit une centaine de déclarations et de témoignages aux seins des médias algériens et étrangers. 

Sa dernière communication, a eu lieu du 24 au 26 décembre, de l’année écoulée. Ayant comme objectif, la sensibilisation au sein de la station de transport d’Hussein Dey, durant cette période. 

A dieu nous appartenons et à lui nous retournons.