Coronavirus : le Goodwood Festival of Speed officiellement reporté

13

Initialement prévu pour le mois de juillet prochain, le mythique Festival of Speed de Goodwood vient d’être déjà officiellement reporté par les organisateurs pour la fin de l’été voir l’autonome en raison de la pandémie de coronavirus.

Le Goodwood Festival of Speed ne devait se tenir qu’au mois de juillet prochain, mais compte tenu de l’évolution de la crise sanitaire, des recommandations des autorités britanniques et des soucis d’organisations liés aux confinements en Europe, les organisateurs de ce dernier pour décider de reporté l’événement.

Le Festival est ainsi poussé au minimum jusqu’au début du mois de septembre. « En raison de l’incertitude liée à la menace du coronavirus et du fait que nous ne savons pas si la situation se sera sensiblement améliorée d’ici là, nous devons malheureusement reporter le Festival of Speed », à ainsi déclaré le Duc de Richmond, propriétaire du domaine de Goodwood.

Les organisateurs précisent également que les tickets déjà achetés par les futurs visiteurs seront toujours valables pour la nouvelle date.