De nouveaux modèles et de nouvelles affaires en 2011

4932

Représentée exclusivement sur le marché algérien par le Groupe Sipac, Geely International Corporation (GIC) veut s’offrir une nouvelle image. Ainsi, Sipac compte développer ses parts de marchés et mieux pénétrer le marché local en 2011, tout cela grâce à l’enrichissement de sa gamme et un service de qualité mais aussi son redéploiement sur le territoire national.

Disposant déjà de deux succursales et un réseau de distribution de 22 agents répartis dans les quatre coins du pays,  Sipac inaugurera quatre autres nouvelles affaires courant premier semestre 2011 et cela afin de se rapprocher de sa clientèle et répondre à leurs attentes.

Prochainement, Sipac introduira d’autres marques appartenant au groupe Geely et verra l’introduction de nouveaux modèles dont la commercialisation sera éminente. Avec l’introduction de ces nouvelles marques, Sipac vise une  nouvelle catégorie de clients en leur offrant des véhicules arborant  un nouveau design, avec une meilleure qualité, un meilleur niveau d’équipements et un haut niveau de sécurité.

Par ailleurs, GIC dispose d’usines d’assemblage en Ukraine, Russie et en Indonésie pour produire des véhicules destinés aux marchés locaux et internationaux. Aujourd’hui, avec l’enrichissement  de la gamme Geely , CK, MK, FC, LC, FE, SL-1 ainsi que la mise en place de nouvelles filiales ,GLEAGLE, EMGRAND et ENGLON, Geely International a entamé un nouveau  cycle d’expansion de ses ventes dans les  marchés d’outre-mer .