Des nouveautés en cascade chez Foton

6534

KIV Foton Motor ne rate désormais aucune occasion pour se faire connaître et exposer sa gamme de véhicules utilitaires chinois de plus en plus grandissante. Après le salon du BITP et le salon de l’automobile de Bejaia, Foton marque sa présence pour la quatrième fois au salon de l’automobile d’Alger avec en sus, plusieurs nouveautés dans une gamme de véhicules utilitaires déjà riche en modèles allant des Pick-up aux poids lourds en passant par les camions de petit et moyen tonnage. (Hamid A)

Profitant de cet événement, Kiv Foton Motor annonce l’arrivée de cinq nouveaux modèles de bus de marque Foton (urbains et interurbains) à des prix allant de 5 400 000 dinars à 11 250 000 dinars, des modèles qui disposent de 35 à 65 places. Le marché du transport de personnel connaît une belle fraîcheur ses dernières années, c’est dans ce contexte que Foton compte accroître ses parts de marché sur ce segment.

« Le salon de l’automobile 2007 est l’occasion justement pour présenter nos différentes nouveautés, en particulier les bus que l’on vient d’introduire pour le marché Algérien ; c’est l’occasion idéale pour les mettre en valeur et les faire connaître. Notre gamme Foton est déjà connue par le public, elle est bien placée est nous espérons néanmoins augmenter nos parts de marché» nous a déclaré M.Mahmoud Ayad, chargé de mission auprès de KIV.

Par ailleurs, le représentant de la marque Chinoise annonce aussi l’arrivée de son nouveau camion tracteur routier 6/4 380ch proposé à 6 500 000 dinars richement équipé (Climatisation, direction assistée, verrouillage centralisé…), l’autre nouveauté présentée lors de ce salon est le « Malaxeur », disponible sur commande en 8m3 et 10m3.