Des offres inédites sur la partie service après-vente

5080

Le service après-vente est une activité qui prend une bonne place dans la stratégie de développement de Toyota en Algérie. Depuis le mois de février dernier, Toyota Algérie à lancé une opération à destination des clients de la marque baptisée « Programme Kounek m’hani », un programme proposé en collaboration avec Alliance Assurance.

Pour précision, l’assurance kounek m’hani est valable toute l’année

Toujours en vigueur, le programme « Kounek m’hani » qui est appliqué au niveau des six succursales de Toyota Algérie: Alger, Réghaia, Oran, Annaba, Ouargla et Blida, et en collaboration avec Alliance Assurance, consiste en la prise en charge des véhicules de marque Toyota (éventuellement d’autres véhicules de marques représentées) de moins de 3,5 tonnes, ne dépassant pas les deux ans d’âge et ceci dans les cas suivant.      

1. Vol.
2. Bris de Glace.
3. Incendie.
4. Dommages et Collision.

Avec cette formule, le véhicule sera pris entièrement en charge, de l’expertise jusqu’à la réparation, le client ne paye absolument rien, la réparation se fait auprès des 05 succursales de Toyota Algérie, en garantissant une qualité de service exemplaire et une pièce de rechange d’origine. Il est utile de signaler que l’assurance « Kounek m’hani » est valable toute l’année.

Il est indiqué par ailleurs que pour les véhicules âgés de plus d’un an, une franchise de vétusté d’un montant de 15% sur la pièce de rechange sera à la charge du client.

L’assistance routière « Toyota assistance »

Sur un autre volet, Toyota Algérie propose un second service baptisé « Toyota assistance ». Celui-ci est une assistance routière où les futurs acquéreurs des véhicules de marque Toyota et éventuellement autres marques représentées, de moins de 3,5 tonnes bénéficieront d’une assistance de dépannage disponible 7/7 et 24/24, valable sur l’ensemble du territoire national, mais également en Tunisie, en Lybie et en Egypte.    

Dans le détail, Toyota Algérie met au service du client un numéro d’appel assistance 021 98 60 06 afin qu’une assistance-dépannage soit fournie dans un laps de temps de 60 minutes. Par ailleurs, il est affirmé que si la panne peut être réparée en 30 minutes, la réparation se fera sur place, sinon le véhicule sera remorqué à l’atelier Toyota le plus proche.

« Toyota Algérie espère par ces deux programmes faciliter les démarches aux clients dans le cas de pannes ou d’accidents, ils n’ont plus à se préoccuper de la réparation de leurs véhicules, ni à perdre leurs temps, ils peuvent rouler en toute sérénité avec un véhicule sûr et des programmes les protégeant de toutes mésaventures », lit-on dans le communiqué parvenu à notre rédaction.