Deux dessins de la future I20 dévoilées

5706

Les versions de série de ont été déjà surprises en Inde ces dernières semaines, et pour modifier son plan communication et éviter ce genre de surprises, Hyundai a dévoilé deux dessins de la future citadine i20 qui adopte le style Fluidic Sculpture 2.0. Elle a été conçue en Europe, à Rüsselsheim en Allemagne.

Ce véhicule sera présenté au prochain mondial de Paris en Octobre prochain, et grâce à ces dessins on a pu constater que les photos prises en Inde étaient authentiques et qu’il s’agit du modèle qui sera commercialisé en Europe.

Imaginée et dessinée dans son centre de design allemand (Rüsselsheim), Hyundai nous livrera une nouvelle i20 qui a du punch et du style à l’image de son montant arrière qui sera peint en noir en prolongement (visuel) de la surface vitrée.

La prochaine Hyundai i20 sera dotée de nouvelles motorisations exclusivement turbocompressées répondant à la norme de dépollution Euro 6. Ainsi, le bloc essence 1.2 atmosphérique sera remplacé par un nouveau moteur 1.0 l  avec trois déclinaisons en plus d’une autre offre 1.25 l d’une puissance de 125 ch.
La partie diesel sera composée des mêmes 1.1 et 1.4 CRDi dont les performances seront améliorés.