Deux stations-services opérationnelles

3963

L’autoroute Est-Ouest accueil ses premières stations-services après deux ans de son inauguration. Les automobilistes n’ont plus besoin de quitter l’autoroute pour rejoindre une station-service, deux d’entre elle sont opérationnelles depuis le week-end dernier, situées près de Yella dans la wilaya de Relizane.

Etalées sur une superficie de 24 hectares, les deux stations-services accueillent toutes les commodités pour procurer le maximum de confort aux usagers qui pourront faire le plein après 300 km de route partant de la capitale. Implantées de chaque coté de l’autoroute, les deux stations-services sont équipés de distributeurs automatiques de billets (banque BEA), de douches fonctionnant à l’énergie solaire, d’un distributeur de boissons, d’une salle de prière et d’un petit centre commercial.      

Il est à noter que Naftal a initié un projet de construction de pas moins de 42 stations-services le long de l’autoroute Est-Ouest, néanmoins le projet accuse un retard dans sa réalisation. Par ailleurs, rien de nouveau n’a été annoncé concernant les airs de repos qui devront logiquement accompagner tout projet de constructeur routier.