Diamal Isuzu présente le Super Jumbo

12544

Le stand de la marque Isuzu, commercialisée en Algérie par le groupe Diamal (CFAO Automotive) accueil une nouvelle déclinaison de la gamme N.A, l’Isuzu Super Jumbo, un camion qui emprunte la cabine, la boite et le moteur du NPR71 mais qui possède une plus grande capacité de charge.

La marque Japonaise Isuzu qui cartonne en Algérie avec pas moins de 4399 camions écoulés entre janvier et septembre 2012 soit 58% de progression par rapport à la même période de l’an dernier, annonce le Super Jumbo, un camion qui offre une capacité de charge plus importante par rapport au NPR71. Elle est affichée à 8 Tonnes de PTAC pour 5 Tonnes de charge utile.

Super Jumbo possède une longueur de plateau de 5,10 mètres, une suspension renforcée, des pneumatiques plus large de 7,5R16  montés sur des roues à six gougeons se qui permet au camion d’aller chercher  jusqu’à 7 tonnes de charge utile.

Coté motorisation, Diamal annonce que le Super Jumbo est équipé de la même chaîne cinématique que le NPR71, avec un moteur de 4.6l diesel de 121ch drivé par une boite à vitesse manuelle à cinq rapports. L’adoption de la même motorisation que le NPR permettra selon Mr M.Françis Guy responsable de la gamme VU / VI chez Diamal, d’assurer un service après-vente sans aucune difficulté du fait que le camion est déjà commercialisé en Algérie.

Super Jumbo dans sa version châssis nu est proposé au prix de 3 380 000 da TTC (Taxe VN incluse).