Dix clients iront à Helsinki

21

Drive Communication a organisé une cérémonie de tirage au sort des dix heureux gagnants de la tombola de Toyota Algérie durant le mois de juin et destinée à tous les clients ayant acheté une voiture de marque Toyota ou Daihatsu.

(JPEG) En plus de la tombola, Toyota Algérie a offert une année d’assurance tous risques à ces clients en partenariat avec la compagnie Trust Algérie.

Les heureux gagnants auront la chance de participer aux demi-finales et finales des 10èmes championnats du monde d’athlétisme qui se dérouleront à Helsinki en Finlande du 6 au 15 Août prochain, ils seront entiérement pris en charge.

M.Antoine El Khouri, Directeur Général de Drive Communication Algérie nous a déclaré que ‘’le but de cette opération dans son premier volet est de soutenir le client en le soulageant des frais d’assurance sur une année, le second volet a pour but de promouvoir l’action culturelle et sportive initiée par Toyota Motor Corporation, sponsor officiel du 10ème championnat du monde d’athlétisme 2005’’.

Un huissier de justice a supervisé l’opération du tirage au sort.