Edition limitée sur la BMW série 1 et 3

4501

Les amoureux du haut de gamme découvriront dès le 15 septembre prochain une série limitée des BMW série 1 et 3 à travers une offre unique chez Bavaria Motors Algérie. Ainsi, ses deux modèles sont torpillés d’une panoplie d’équipements pour un maximum de confort et de plaisir de conduite.

C’est sous le slogan « C’est le moment de se faire plaisir ! » que Bavaria Motors Algérie annonce une nouvelle offre avec la commercialisation dans quelques jours d’une série limitée de sa compact BMW série 1 et de la sportive BMW Série 3.

La BMW série 1 qui est une référence dans le segment des compactes premium, identifiée comme la seule berline 5 portes compacte de sa catégorie en Europe à être équipée d’une propulsion « transmission de la puissance aux roues arrière ».

Ce modèle offre initialement un confort irréprochable et intègre pour l’occasion une batterie d’équipements à l’instar du toit ouvrant, la sellerie en cuire, les jantes en alliage 17 “, les phares au Xénon, le Bleutooth, le détecteur d’obstacle de stationnement (PDC) arrière, le détecteur de pluie et commande automatique des feux de croisement et bien d’autres équipements.
       
Bavaria propose la BMW série 1 avec un bloc moteur diesel de 2.0l à 115ch d’une consommation moyenne de 4,5 l/100 et une émission CO2 de 118 g/km.

Bavaria Motors Algérie commercialise la série 1 à partir de 2 390 000 DA HT (prix licence modjahidines).
 
Pour la BMW série 3, Bavaria applique le même principe, un maximum d’équipements pour un maximum de confort. Effectivement, la voiture qui opère dans la catégorie des berlines compactes, haut de gamme et sportive se voit équipée d’un kit aérodynamique M, toit ouvrant, sellerie en cuire, jantes en alliage 18 “, phares au xénon, bleutooth, détecteur d’obstacle de stationnement (PDC) arrière , détecteur de pluie et commande automatique des feux de croisement et bien d’autres équipements.

Le plaisir de conduite ne sera pas comblé sans la présence d’un puissant moteur, le 2.0l diesel de 143 ch en l’occurrence. Un bloc qui offre une consommation moyenne de 4,5 l/100 km avec une émission CO2 de 119 g/km. Coté tarif, la BMW série 3 est déjà affichée (au prix licence moudjahidines) de 2 990 000 DA HT.

Il est à noter par ailleurs que les clients pourront profiter de cette offre à la limite du stock disponible et à travers l’ensemble du réseau de distribution : Blida (Autoaxe Algérie), Oran (DIAMAL – Etoile d’Oran), Sétif (Etablissement Saadou) et Constantine (Eurl technologie Motors ).