La luxueuse nouvelle Audi A6 débarque

2939

C’est fait, la nouvelle Audi A6, concurrente directe des BMW série 5 et Mercedes Classe E, est arrivée dans les showrooms du Groupe Sovac. Tant attendue et annoncée lors du dernier salon international de l’automobile d’Alger, la nouvelle berline de la marque aux anneaux est désormais disponible dans tous le réseau du concessionnaire représentant des marques Volkswagen, Audi, Seat, Skoda et Porsche.

Plus légère que sa devancière, consommation en baisse et bourrée de nouveaux gadgets technologiques, la berline allemande très inspirée aura son mot à dire pour se faufiler et damner le pion à la cooccurrence devenue de plus en plus rude.

La nouvelle A6 est disponible en 2.0 TDI développant une puissance maxi de 177 ch  pour 4200 tr/min. Elle dispose d’une boite de vitesse Multitronic 8 vitesses. Cette motorisation est disponible en trois versions : Ambiente, Avus et S-Line.

La toute nouvelle berline haut de gamme Audi est équipée d’un toit ouvrant, des feux Xénon plus, vitres arrière sur-teintées, des rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants et rabattables, d’un volant multifonction, d’un système d’information du conducteur couleur, d’un système d’aide au stationnement avant et arrière avec pictogramme, caméra de recul, système de verrouillage et de déverrouillage du véhicule sans utilisation de la clé. Autant d’équipements pour assurer confort et plaisir de la conduite.

La finition S Line permet d’exprimer un goût pour le dynamisme et la sportivité par le biais de son design résolument sportif, des jantes en aluminium coulé en 5 branches conférant une allure imposante, un volant sport multifonction en cuir trois branches avec palettes de changement de vitesses.

Tarifs de la nouvelle Audi A6

-Ambiente à 5 355 000,00 DA (TTC),
-Avus à 6 155 000,00 DA (TTC).
-S Line à 6 354 000,00 DA (TTC)