Edition spéciale Orange et noire sur le crossover Juke

2257

Du 06 au 16 Novembre 2013 , ci est le salon de l'Automobile de Setif organisé par Somex Plus. A cette occasion Nissan Algérie a loué plus de 400 m² d'espace, afin d'exposer ses différents modèles.

Les visiteurs pourront ainsi découvrir ou redécouvrir toute l’étendue des modèles de la marque nipponne et bénéficier d’offres exceptionnelles « Spéciale Salon. » Le célèbre Juke, dernier Crossover de la marque, sera présenté aux visiteurs sétifiens dans une édition spéciale Orange et noire, elle est destinée aux amateurs de véhicules aux design original. Cette édition du Nissan Juke personnalisé est commercialisée pendant toute la période du salon et jusqu à épuisement des stocks disponibles.

Enfin, le constructeur automobile rappelle son partenariat avec Maghreb Leasing Algérie (MLA) durant toute la durée du salon, afin de faire profiter les professionnels qui le souhaitent de leasing sur les différents modèles de la marque. Il sera également proposé, l extension de la garantie Nissan à 03 ans, afin de permettre aux automobilistes une plus grande sérénité dans l’usage de leurs véhicules.