Elsecom Automobiles lance une série limitée richement équipée

4374

Une année déjà depuis le lancement de la Suzuki Swift Dzire, elle a conquis le cœur de 3500 clients, et a marqué de son empreinte les esprits grâce notamment à son design novateur, son habitabilité et son excellent positionnement tarifaire dans un segment en forte concurrence.

Elsecom Automobiles, distributeur officiel de la marque Japonaise en Algérie fête la Suzuki Swift Dzire après une année de présence sur le marché local couronnée par la commercialisation de 3500 unités. Pour l’occasion, une série limitée de 400 unités baptisée « Swift Dzire One » est lancée, disponible entre le 16 et 26 juin 2013.

Suzuki Swift Dzire ONE est richement équipée avec de série sur la GL/AC : Airbag conducteur et passager – ABS – EBD – Direction assistée adaptive – Climatisation – Vitres teintées – lève vitres électrique AV/AR – Verrouillage centralisé à distance – Rétroviseur réglable électriquement – Siège chauffeur réglable en hauteur – Volant réglable en hauteur – Autoradio CD MP3 avec 4 HP + 2 tweeters – USB Box – Rétroviseurs et pare-chocs ton caisse – accoudoir central à l’arrière – 5 jantes alliage. 

Pour la finition GLX/AC, Elsecom Automobiles propose en plus des  équipements déjà proposés sur la version GL/AC, la climatisation automatique et les commandes audio au volant.

Elsecom Automobiles atteste que l’offre est valable dans l’ensemble du réseau Suzuki et dans la limite du stock disponible. 

Détails de la promotion sur le tableau suivant :