Elsecom met en avant la nouvelle Ford Fiesta

3458

Elsecom Motors Ford participe à la 42ème Edition de la Foire Internationale (FIA) au niveau du pavillon américain, correspondant au pavillon G du Palais des Expositions Pins Maritimes (Safex), en signant sa cinquième participation consécutive. (Par M.Mohamed)

Cette année, c’est la nouvelle Ford Fiesta qui est sélectionnée pour représenter la marque à l’ovale bleu. Elle est exposée du 30 mai au 4 juin sur les 30 m² dédiés à la marque.

Le modèle présenté dispose d’une peinture métallisée Squeeze (en option) et jantes alliages 16 pouces. Côté équipements, la nouvelle Fiesta renferme toute une panoplie d’atouts comme les 4 airbags (plus un cinquième pour les genoux côté conducteur), phares antibrouillard, sièges sport, ABS et EBD, climatisation manuelle, lecteur CD MP3, verrouillage centralisé avec commande à distance, et ordinateur de bord ainsi que d’autres accessoires qui font d’elle, le véhicule le plus équipé de sa catégorie. Son prix de vente commence à partir de 1.400.000 dinars.

Depuis son lancement la petite citadine du constructeur américain ne cesse de réaliser des succès sur le marché algérien. Le carnet de commandes ne désemplit pas devant la beauté et l’esthétique soignées de la Ford Fiesta.