Elsecom Motors sponsorise le club Karting Evasion

1865

Pour promouvoir le sport automobile, Elsecom Motors sponsorise durant ce mois sacré de Ramadhan les soirées organisées par le club Karting Evasion. Cet événement se déroulera au niveau d’un site à Bordj El Kiffan, seul à proposer ce sport automobile particulier.

« L’énergie en mouvement » est le thème choisi pour ces soirées ainsi que pour la campagne publicitaire annonçant cet événement. Cette « Energie en mouvement » caractérisée par le Kinectic design sera représentée par La Nouvelle Ford Fiesta, La Ford Mondeo, La Ford Focus qui seront exposées au sein même du site.

Cette manifestation s’inscrit également dans le cadre de la politique internationale de la marque à l’ovale bleu pour promouvoir le sport mécanique et automobile en particulier.