Encore Deux agents inaugurés

3406

Le représentant de la marque Japonaise, Nissan Algérie vient d’annoncer l’ouverture de deux nouveaux agents distributeur dans les wilayas de Tizi Ouzou et de Bejaia et amplifie donc le nombre de ses représentations à 49.

L’Agent 2S Boghni Motors est implanté sur la route de la rocade Boghni à Tizi Ouzou. Il est doté d’un showroom de 400 m² pour l’exposition des véhicules de la marque et dispose d’un magasin de pièces de rechange de 100m².

Quant à l’autre, il s’agit de Djurdjura Motors, un agent 3S, qui dispose D’une superficie totale de 2080 m² dont 1000 m² d’espace extérieur, il dispose également de 300 m² alloués au showroom et 710 m² dédiés au service après-ventes. Cette nouvelle installation qui se situe sur la RN 26, Azaghar à Akbou permettra de répondre aux demandes des clients de la région.

Il s’agit ainsi du 48éme  et 49éme  agent inauguré par Nissan Algérie dans le pays.

Désormais présente à travers toutes les wilayas, la marque nipponne, travaille aujourd’hui pour un développement au plus près des clients et automobilistes et à la multiplication des ses représentations dans les wilayas du pays afin de toujours offrir le meilleur service possible.