ENMG Bejaia consolide son image

6421

Les visiteurs du salon de l’automobile de Bejaia sont nombreux à se rendre au stand de ENMG Bejaia, l’agent de Renault Algérie dans la ville des Hammadites. A travers un professionnalisme reconnu à cette entreprise via son stand personnalisé, ses équipes commerciales (en tenues et aux couleurs de la marque au losange) s’attèlent à présenter les gammes Renault et Dacia.

La marque leader du marché automobile en Algérie semble reposer sur de bons partenaires à l’image de l’agent de Bejaia qui ne lésine pas sur les moyens pour offrir la meilleure image des marques qu’il distribue. ENMG joue sur la carte des remises mais aussi de la disponibilité. « Nous participons aujourd’hui au salon de Bejaia pour marquer notre présence et pour se rapprocher encore plus de nos clients. Nous exposons plusieurs modèles, nous avons appliqués en plus des remises en vigueur sur l’ensemble du réseau de Renault Algérie des ristournes allant de 20 000 à 60 000 dinars sur la gamme Renault et Dacia et nous assurons une disponibilité immédiate grâce à un stock dégagé spécialement à l’occasion du salon », nous à déclaré M.Abderrahmane Mairi, fraichement installé au poste de responsable marketing chez ENMG Bejaia.

« Pour répondre au mieux aux demandes de notre clientèle pendant le salon, nos équipes commerciales sont présentes au stand épaulées par des hautesses et hautes spécialement recrutés pour l’événement et habillées d’une tenue aux couleurs de la marque. Nous portons un intérêt capital à l’image de marque, d’ailleurs le stand est personnalisé aux couleurs de Renault et Dacia.  ENMG Bejaia ne cesse de se renforcer sur le plan du personnel mais aussi sur la partie infrastructures avec un nouveau showroom Dacia fraichement opérationnel situé dans la commune de Bejaia et qui sera inauguré incessamment, en plus de la nouvelle affaire « Renault / Dacia » située dans la commune d’Akbou et qui sera opérationnelle dans les semaines à venir», à tenu à nous expliquer M.Mairi.

A l’occasion du salon, ENMG Béjaia expose le 4×4 Koleos 2.0 de 150 ch BVA, la Clio 3 série limitée Night & Day qui connait un réel succès sur le marché local ainsi que la Megane finition Sport Edition. La Symbol leader du marché Algérien est elle aussi de la partie aux cotés de la Clio Campus, Scénic  et Kangoo. Les véhicules utilitaires de la marque en l’occurrence Master, Kangoo et Trafic sont eux aussi énoncés à l’esplanade.

Quant à la marque Dacia, l’ensemble de la gamme est exposé dont le Duster, la Sandero Stepway et la Logan sous ses versions 7 places et VAN.