Euro Repar Car Service participe au salon Equip auto Alegria 2020

60

L’enseigne EUROREPAR CAR SERVICE participe au salon international de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité – Equip auto Algeria- qui se tient au palais des expositions- pins maritimes-Alger.

Pour cette 14ème édition, l’enseigne EUROREPAR CAR SERVICE, réseau multimarque d’entretien et réparation appartenant au groupe PSA, participe à Equip Auto Algeria avec un stand dédié situé au niveau du Pavillon C .

Cette présence a pour objective de recruter de nouveaux garages pour étoffer le réseau actuel qui compte 16 réparateurs agréés et c’est aussi l’occasion de présenter la gamme de pièce de rechange de la marque EUROREPAR. 

Le Groupe PSA poursuit le déploiement de sa stratégie Aftermarket multimarque, qui est l’un des piliers du plan stratégique Push to Pass.

Il est utile de rappeler que la stratégie du Groupe PSA dans le domaine de l’après-vente consiste à répondre aux besoins de tous les clients après-vente dans le monde, quels que soient leur budget, la marque ou l’âge de leur véhicule. Au niveau mondial, le réseau EuroRepar Car Service a dépassé 3 000 garages fin 2017. L’ambition est de dépasser 10 000 d’ici 2021.