Famille je vous aime

3720

Dacia Algérie annonce une louable action en direction des familles en organisant « Dacia Land », un événement entièrement dédié à la famille.

Dans la lignée des vacances et des distractions, Dacia Algérie invite ses clients à se rendre massivement en famille à Dacia Land, un événement familial incontournable avant la rentrée. Ce dernier s’inscrit dans le respect des valeurs de la marque, en restant proche de ses clients et en valorisant l’aspect familial, Dacia Algérie (marque du  groupe Renault Algérie), réunit ainsi pour la première fois ses clients autour de l’événement Dacia Land.

Un parc d’attraction by Dacia

Destiné aux clients de la marque mais aussi à toutes les familles à la recherche de convivialité et distractions en plein air, Dacia Land réalise un aménagement spécialement conçu  pour la distraction et bien préparer la rentrée ceci à travers des animations uniques et originales pour les enfants au Parking « A » du Stade du 5 Juillet, du 31 août au 3 septembre de 16h à 21h. 

Ainsi, Dacia Algérie offre aux visiteurs de Dacia Land l’esprit d’une fête foraine : Toboggans, châteaux gonflables, trampolines, ateliers maquillages, spectacles de clowns et de magiciens…Le tout dans un espace extérieur spacieux et sécurisé.

Les parents ne seront pas délaissés pour autant, des jeux  pour « adultes » seront également proposés : dominos, jeux de cartes, foot… bref tout pour passer une agréable après-midi en famille. 

Les familles peuvent également profiter des espaces de restauration et déguster sandwichs, gaufres, barbes à papa, boissons,  glaces…

Dacia Algérie informe enfin que les clients de la marque de l’Algérois ont été conviés à cet évènement. Ceci étant, Dacia Land est aussi un évènement grand public et gratuit où toutes les familles peuvent y accéder.

Fidèle à sa réputation, la marque  Dacia s’est imposée comme marque accessible, fiable, robuste et généreuse. C’est la marque familiale par excellence et elle a su conquérir le cœur des algériens.

Les rendez-vous est donc donné à toutes les familles pour un dernier bol d’oxygène de vacances avant la grande rentrée, scolaire et professionnelle.