Ferrari lancera le premier hybride cette année et l’électrique pour 2022

437

Ferrari nous donne aujourd’hui des précisions sur ses plans concernant les motorisations dites vertes. En effet, la marque au cheval cabré présentera cette année sa première voiture hybride tandis que le modèle 100 % électrique arrivera en 2022.

Ferrari compte rattraper son retard sur l’électrification de sa gamme en préparant une importante offensive sur ce segment. En effet, selon certains responsables de la marque, le constructeur italien présentera dés cette année un véhicule hybride qui sera un coupé doté d’un moteur V8. Les premières rumeurs annoncent déjà que ça serait le modèle qui remplacerait la Ferrari 488.  

L’autre grande nouveauté annoncée par la marque au cheval cabré est l’arrivée à l’horizon 2022 du premier modèle de série 100 électrique. A côté de cela, le patron de la marque Louis Camilleri, a précisé que les réactions de la clientèle concernant le SUV Prosangue étaient très positives ce qui signifie clairement que le premier modèle de série ne devrait pas tarder à arriver.