Peugeot : le prochain pick-up aperçu en Chine

401

Peugeot va présenter un nouveau pick-up qui devrait être lancé la fin de cette année. Ce dernier qui vient d’être surpris à l’empire du milieu avec le badge du lion sera encore le travail d’un partenariat avec un constructeur chinois.

La marque au lion avait signé son grand retour sur le segment des pick-up en 2017. Mais l’engin baptisé subtilement Peugeot Pick-Up était destiné aux marchés africains principalement et avait comme mission de servir de test pour le grand retour de Peugeot à l’intérieur sur ce segment à forte concurrence. 

Justement, le constructeur français prépare un autre pick-up qui cette fois visera l’international principalement l’Asie et l’Amérique latine, des marchés ou ce genre de véhicules ont beaucoup la côte. Le modèle en question vient d’être surpris en Chine. Le modèle aperçu avec un badge qui ressemble fortement à l’actuel F70 lancé par le la marque Changan qui est alliée à Peugeot.

Le nouveau pick-up de Peugeot aura donc comme base de travail son cousin chinois avec des améliorations esthétiques pour marquer l’ADN du constructeur français avec notamment une calandre distinguée qui englobe un grand lion. Affaire à suivre.