Fiat Algérie met en garde les tiers non autorisés à exploiter l’image de la marque

194

Fiat Algérie annonce via un communiqué son droit d’engager des procédures légales, contre toute action liée à la marque Fiat en Algérie, par toute partie non autorisée.

La société représentante de la marque Fiat en Algérie monte en créneau via un communiqué, en précisant qu’en tant qu’entité actionnariale, elle se positionne comme unique représentant unique exclusif de Fiat en Algérie. Ainsi elle est, l’unique société habilitée à représenter la marque, notamment pour les annonces et les offres destinées au public ou encore de la tenue d’évènements.

Fiat Algérie insiste également sur le fait que l’utilisation des actifs de la marque est soumise à une autorisation expresse de « Fiat », une autorisation qui doit être obtenue par le biais d’une déclaration de la part de « Fiat Algérie SPA », et ceci lors de l’utilisation du nom, du logo, ou encore de la mention de la marque « Fiat » sur tous types de supports audiovisuels, numériques ou autres.

Dans son communiqué, la société, a également souhaité affirmé son désengagement de toute action liée à la marque par des tiers non autorisés, et se réserve également le droit d’engager des procédures légales en cas de non-respect de ses directives.