Ford dévoile le SUV Mustang Mach-E

23

Comme prévu le constructeur américain lève le voile sur son nouveau SUV électrique inspiré de la mythique Mustang et qui portera le nom de Ford Mustang Mach-E.

La marque à l’ovale bleue nous dévoile enfin après son inédit SUV 100 % électrique inspiré de la Ford Mustang. A l’instar de la mythique Muscle car, le Mustang Mach-E adopte des lignes dynamiques assez sportives.

L’inédit SUV américain mesure 4,71 mètres de long, 1,88 mètre de large et 1,60 mètre de haut. Il dispose également d’un immense empattement de 3 mètres de quoi offrir une bonne habitabilité aux passagers ainsi que deux coffre de 100 et 407 litres à l’avant et à l’arrière respectivement.

A l’intérieur, le Ford Mustang Mach-E embarque un imposant grand écran central vertical de 15,5 pouces, et un étroit pavé en guise d’instrumentation digitale. L’engin sera également proposé en mode propulsion ou transmission intégrale et embarquera une batterie de 75 kWh ou 99 kWh revendiquant respectivement 258 ch pour une autonomie de 450 km et 285 ch pour 600 km d’autonomie.

Enfin, Ford annonce déjà l’ouverture des commandes pour un tarif d’entrée avoisinant les 50 000 euros. Les premières livraisons sont prévues pour la fin de l’année 2020.