Ford Figo désormais à 999 000 DA TTC

4046

La saga des promos et remises continue chez Elsecom Motors, distributeur de Ford en Algérie avec l’annonce d’une belle remise sur la citadine Figo qui est désormais proposée à moins d’un million de dinars, soit 999 000 DA TTC.

Bien équipée et animée d’un bloc moteur de 1.4 essence de 83ch, la petite citadine Figo profite d’une remise de 180 000 DA, la plaçant comme la citadine Européenne la moins chers du segment avec un prix de vente de 999 000 DA TTC.

Figo offre un excellent rapport qualité / prix, un véhicule qui accueille des équipements de sécurité avec deux airbags frontaux, l’ABS et EDB et l’antidémarage ainsi qu’une palette d’équipements qui ne laisseraient certainement pas la clientèle sans avis. En effet, la liste comporte les éléments suivants : La direction assistée, le verrouillage centralisé, l’air conditionné manuel, des lèves vitres électriques avant, les rétroviseurs à réglage électrique, Une radio CD / MP3 à 2 HP avec fiche axillaireaudio, des boucliers avant et arrière ton caisse, le siège conducteur réglable en 4 positions et en deux positions pour le siège passager et des repose tête avant.

Par ailleurs, on retrouve aussi des : sièges arrières rabattables, des reposes têtes arrière intégrés, l’ouverture du coffre de l’intérieur du véhicule, la colonne de direction réglable en hauteur, la calendre supérieure chromée, les vitres teintées, les rétroviseurs extérieurs et les poignées de portes aussi en couleur carrosserie…