Ford Inaugure un gigantesque Showroom à Bab Ezzouar

6651

Du neuf pour l’entreprise Elsecom Motors. En effet, le représentant exclusif de la marque automobile Ford en Algérie, a inauguré dimanche soir, son nouveau siège et showroom à Bab Ezzouar, Alger, pour mieux répondre aux attentes de sa large clientèle. (Par M.Mohamed)

Cette ouverture fait partie du plan de développement tracé par Elsecom Motors depuis son lancement en 2003. Ce nouveau siège implanté sur une superficie totale de 7300 m2 dont 1340 m2 dédiés à la bâtisse composée de cinq niveaux, comprend deux showroom dédiés respectivement à la gamme touristique et utilitaire et dont la surface totale est de 600 m², ainsi que les bureaux des différents départements composant cette entreprise. Même le siège social du Groupe a été transféré à la nouvelle bâtisse. Ce nouvel édifice permettra à Elsecom Motors de garantir une meilleure satisfaction pour ses clients et visiteurs et une meilleure présentation de sa gamme de véhicules.

L’ouverture de ce nouveau siège constitue un pas important dans la réalisation des objectifs de la marque américaine en Algérie. Pour M. Abderrahamane Achaibou, P-DG du Groupe, « ce premier changement constitue une étape importante dans la vie d’Elsecom Motors». Ce nouveau siège mitoyen à l’espace dédié au service après vente, cette nouvelle bâtisse imposante aux standards internationaux exigés par la marque à l’Ovale bleu dispose également d’une grande surface pour l’exposition des poids lourds.

Selon M. Kale, patron de la marque Elsecom Ford, le nouveau showroom aidera fortement la marque à promouvoir ses produits mais aussi se développer auprès de la clientèle algérienne. Il dira que cette nouvelle réalisation est le fruit des gros efforts fournis par le Groupe Elsecom Motors qui ambitionne d’évoluer davantage sur le marché algérien.

Par ailleurs, M. Guri Rice, représentant de la marque Ford venu spécialement pour l’occasion expliquera que la marque à l’Ovale Bleu aura l’occasion de répondre avec qualité aux attentes de sa clientèle devenue plus exigeante.