Ford lance une édition limitée « Thunder » sur le Ranger

34

Le constructeur américain lance sur le marché français une nouvelle série limitée baptisée « Thunder » de son grand pick-up Ford Ranger.

Restylé en 2019, le Ford Ranger refait parler de lui sur le marché français avec une nouvelle série limitée premium. Baptisée « Thunder », cette édition procure au Pick-up américain un style exclusif, avec une teinture « Gris Basalte », des jantes alliage 18 pouces noir ébène vernis, des barres de toit noires laquées des marchepieds moulés noir et un arceau sport aérodynamique « Ebony Black ».

L’habitacle du Ford Ranger Thunder n’est pas en reste puisqu’il adopte également une sellerie cuir avec surpiqûres rouges, un volant spécifique et des tapis de sol avant avec logo « Thunder ». Un inédit séparateur de chargement est également de la partie.

Ford propose sous le capot de cette édition limitée une seule offre mécanique à savoir un bloc diesel 2.0 l EcoBlue Bi-Turbo de 213 ch et 500 Nm de couple le tout associé à la transmission intégrale et une boite automatique à 10 rapports. Enfin le Ranger Thunder sera lancé avec 4500 exemplaires pour un prix affiché à 50 490 euros.