Ford Mustang 2018 : des caractéristiques déjà fuitées

2331

Le plus célèbre des bolides automobiles se voit révéler pour sa version 2018 ses caractéristiques techniques malgré lui. En effet les informations concernant la Ford Mustang 2018 ont fuité sur internet. Elle fait déjà parler d’elle avec notamment une boite automatique de 10 vitesses.

Les amateurs des sportives nerveuses seront contents, en effet la Ford Mustang 2018 vient de se dévoiler via une fuite sur internet. On y apprend sans surprise qu’elle sera disponible en coupé et en Cabriolet. La surprise réside dans la nouvelle boite à vitesse de 10 rapports qui est annoncée nettement supérieure à la précédente. Elle sera en toute logique plus rapide et plus économique grâce à la multiplication de rapport. 

On notera l’arrivée sur le châssis de nouveaux amortisseurs et des modifications autour des barres stabilisatrices. L’échappement peut être modifié en option à des clapets actifs. Coté technologie la nouvelle Mustang disposera d’un système de détection de collisions imminentes et des piétons ainsi que le protocole Fordpass pour les smartphones. L’offre moteur n’a en revanche pas fuité.