Ford prépare l'arrivée d'un nouveau SUV aventurier

655

La marque à l'ovale bleue annonce l'arrivée prochaine de deux nouveaux SUV. En effet Ford vient d'annoncer via un teasing l'arrivée prochaine au catalogue d'un Bronco et un mini Bronco toujours avec un look d'aventurier évidemment.

A l’instar des autres grands constructeurs automobiles, Ford multiplient les nouveaux projets sur le segment très porteurs des SUV. Ainsi avec des investissements massifs sur ce segment on connait le Ford Kuga, le EcoSport, le Edge et les deux Explorer et Expedition qui sont commercialisés sur l’autre côté de l’atlantique. Ainsi à cette longue liste, le géant américain nous annonce l’arrivée prochaines de deux nouveaux autres modèles. 

Si on sait déja que le retour du Ford Bronco est annoncé depuis le début 2017, le constructeur américain nous annonce désormais un autre modèle SUV qui n’a pas encore de nom mais qui s’annonce très aventurier et plus compacte à l’instar du Bronco. Ford nous dévoile même cette première image teaser de ce nouveau SUV. Malgré la pénombre on devine facilement sa silhouette très musclée et anguleuse avec capot haut. Les réponses le concernant nous seront dévoilées à la fin du mois lors de sa présentation au salon de New York.