Forte participation au salon des véhicules utilitaires industriels et travaux publics

5780

Star équipements, distributeur de Volvo Trucks dans la wilaya de Bejaia est présent à la première édition du salon des véhicules utilitaires, industriels et travaux publics de Bejaia à travers l'exposition de trois camions de la nouvelle gamme Volvo.

Star équipements expose à ce salon la nouvelle gamme de camions Volvo, introduite en Algérie en 2014. Ainsi, les visiteurs de ce salon pourront découvrir les camions FH, 4×2 et 6×4. 

La gamme de camions Volvo sont équipés de la cabine Globetrotter qui grâce à sa hauteur exceptionnelle offre un espace de rangement étendu tout en assurant au conducteur un espace de vie et de repos confortable et conviviale. La conception de la cabine et le positionnement des systèmes de commandes assurent une visibilité et une sécurité accrue au chauffeur mais aussi aux usagers de la route, qui dépasse nettement les exigences légales, l’un des points de forts de la nouvelle gamme de camions Volvo. 

Coté motorisation, les camions Volvo commercialisés en Algérie sont doté d’un bloc moteur Euro3 d’une puissance allant de 440 ch « de série » jusqu’à 520 ch « en option ». Star équipements propose le Volvo FH 4×2 au prix Andi de 9 850 000 DA, et le 6×4 au tarif Andi de 11 750 000 DA.

« Nous exposons à ce salon la dernière gamme FH qui est la plus vendue de la maque Volvo en Algérie. Nous sommes présents au salon avec une exposition composée de trois camions de la nouvelle gamme Volvo FH, nos équipes commerciales mais aussi après-vente, ces derniers sont à la disposition de nos partenaires et clients pour répondre aux sollicitations de chacun et proposer la meilleure solution de transport proposée par Star équipement. En outre, nous offrons un accompagnement à nos clients avec les organismes financiers pour toute la partie financement », a ainsi déclaré Monsieur Mehdi Abdellioui, gérant de Star équipements. 

Pour rappel, Star Equipements est le premier agent 3S (Vente, service après-vente et magasin de pièces de rechanges) distributeur de Volvo Trcuks a Annaba depuis 2009, et depuis septembre 2014 installé à Akbou « Béjaia » sur une surface totale de 4 200 m².