GARI: Une application qui vous permet de trouver une place de Parking

3282

Les développeurs Algériens sont à la page aujourd'hui, à l'instar des membres de la Startup Touchia Consulting, qui viennent de mettre sur pied l'application mobile "GARI" qui permettra aux automobilistes de trouver une place de parking.

Les automobilistes qui peinent à trouver une place de stationnement seront ravis d’apprendre la naissance de l’application mobile « GARI » qui permet de trouver une place de parking.

L’application GARI fonctionne d’une manière très simple. En effet, l’automobiliste qui cherche à se gager aura seulement à indiquer sur l’application qu’il cherche une place de stationnement, et un autre automobiliste qui est sur le point de quitter sa place de parking signale sa position. 

Les concepteurs de l’appli indiquent par ailleurs que si l’automobiliste qui au préalable a signalé son intention de quitter ça place de parking et n’a finalement pas attendu la personne pour se garer, des points ne lui seront pas attribués et risque tout simplement d’être éjecté du systéme.

Il est utile de signaler que l’application GARI sera bientôt disponible sur Play Store et App Store,