GBR Auto lance la Geely S 5

3975

La Geely S 5 arrive en Algérie, dévoilée ce jeudi au stand de Ghebour Auto au salon de l’automobile d’Alger. Ce modèle sera commercialisé avec deux versions, Hatcback et Sedan.

La Geely S 5 est le premier fruit de la collaboration entre Volvo et Geely, notamment sur la partie design. Cette nouvelle citadine compacte arrive avec un style moderne, elle sera proposée en Algérie en deux versions ; Hatchback (Bi-corps) et Sedan (Tri-Corps),

Dessinée par les bureaux du célèbre designer italien Guigiaro ®, cette belle citadine se distingue par une face avant agressive en forme de X accentué par ses blocs optiques chauve-souris et sa calandre noir fumée. La S5 satisfera les familles ainsi que les utilisateurs à la recherche d’espace intérieur grâce à ses généreuses dimensions ; 4m de longueur et 1,7 m de largueur pour un empattement de 2,5 m. 

La Gelly S 5 est dotée d’un bloc moteur de 4 cylindres de 1 498 cc couplé à un système d’injection électronique multipoints. Deux systèmes de transmission sont disponibles à savoir la boite manuel 5 rapports et la boite synchronisée. L’ensemble propulse la S5 à 102 Ch pour un couple de 141 Nm avec une norme de dépollution Euro IV.

Geely S 5 est proposée avec une seule finition et un choix de six colorie. La garantie offerte pour ce modèle est de 3 ans ou 100 000 km.

Côté prix, GBR Auto annonce des tarifs TTC de lancement comme suit: 

* Gelly S 5 Hatch Back :

– Boite de vitesse manuelle : 1 100 000 DA

– Boite de vitesse automatique : 1 229 000 DA

* Gelly S 5 Sedan :

– Boite de vitesse manuelle : 1 150 000 DA

– Boite de vitesse automatique : 1 340 000 DA