Genève Motor Show : Voilà à quoi ressemblera le nouveau Santa Fe !

1144

Avant quelques semaines du grand rendez-vous européen des voitures, le constructeur sud-coréen vient de publier des esquisses du futur Santa Fe, des teasers qui ont déjà circulé sur la toile.

Le SUV de Hyundai qui sera dévoilé au salon de Genève en mars prochain, va adopter la nouvelle identité visuelle de la firme coréenne. Un nouveau concept plus luxueux et robuste qu’avant, avec une calendre plus large, on aurait dit qu’elle s’est inspirée de sa concurrente directe avec un style qui se rapproche du ‘Tiger Noise’.

La quatrième génération du Santa Fe nous propose un style plus athlétique que jamais, avec des lignes plus musclées, sur notamment le design des projecteurs supérieurs aiguisés. On trouve également un bloc optique à deux feux.     

Sur le côté latéral, on arrive à apercevoir une haute de ceinture de caisse contre une surface vitrée réduite. Face arrière, le SUV s’offre un nouveau style plus imposant grâce à des feux effilés reliés par une baguette chromée.

Le nouveau Hyundai Santa Fe sera officiellement dévoilé au cours du mois de février avant qu’il fasse sa première publique, lors du prochain salon automobile de Genève, du 8 au 18 mars 2018.