Global Group : une convention pour former 2500 futurs employés

1256

Global group annonce la signature d’une convention de partenariat inédite dans la wilaya de Batna pour former 2500 futurs employés appelés à rejoindre les structures du groupe.

Appelée convention d’accompagnement pour la création d’emplois et placée sous le signe de « Partenariat bénéfique », cet événement est le fruit d’un effort collectif regroupant la Direction De l’Emploi, l’Université de Batna et la Direction de la Formation Professionnelle d’une part et Global Group d’autre part. 

Dans le détail, il est indiqué que ‘’la convention a pour objectif d’assurer une main-d’oeuvre qui répond aux qualifications requises et de satisfaire les besoins en ressources humaines de plusieurs secteurs d’activités de Global Group’’, Ainsi, ce groupe s’apprête à renforcer ses besoins de développement par un vaste plan de recrutement de 2500 personnes provenant de différents organismes tels que les Centres de Formation Professionnelles et l’université de Batna.

‘’Cet accord nous permettra d’employer 2 500 demandeurs d’emplois dans diverses disciplines proposées et planifiées par Global Groupe. La priorité sera accordée aux jeunes résidents des municipalités limitrophes du lieu du projet’’, indique le communiqué du groupe.