GMS annonce la version Cross à 930.000 dinars

22857

Après avoir mis sur le marché algérien de l’automobile la version compacte de la Great Wall Florid, le représentant officiel de la marque chinoise, GMS, prévoit très prochainement le lancement de la version break de cette citadine. (Par M. Mohamed)

En effet, GMS mettra sur le marché la Great Wall Florid Cross au prix de 930.000 dinars (TTC) avec un bloc moteur essence de type Euro IV, le 1.3 VVT. Ce moteur développe 92 ch à 6000 tr/mn dispose d’un couple maximum de 118 Nm à 4200 tr/mn. Il est associé à une boite de vitesses manuelle à 5 rapports. Les futurs acquéreurs auront aussi la possibilité de commander la Florid Cross avec une boite automatique à 6 vitesses.

Longue de 3950 mm, large de 1717 mm et 1542 mm la belle et spacieuse voiture chinoise est équipée d’une direction assistée, de l’ABS plus EBD, de jantes en alliage, de climatisation, de lecteur CD MP3. Elle dispose aussi d’un double airbag frontal. La capacité du coffre est de 330 litres qui peut passer à 1038 litres banquette arrière rabattue.

Great Wall dote son produit d’une multitude d’équipements de confort comme les feux antibrouillards avant et arrière, verrouillage de sécurité  des portes pour enfants, radar de recul, colonne de direction réglable, système anti vol, sièges avant réglables, quatre vitres électriques, verrouillage centralisé…