Great Wall Haval H5 séduit

11206

Le SUV Haval 5 de Great Wall, commercialisé par GMS en Algérie, vient de faire son entrée sur notre marché. Il a été présenté par le concessionnaire à l‘occasion du salon de l’automobile d’Alger.

Haval H5 Remplacera Hover, son frère aîné  qui a fait les beaux jours de la marque en Algérie. Le H5 est plus beau, plus séduisant et plus riche en équipements.

Le nouveau SUV de Great Wall mesure 4,6 mètres pour  une largeur de 1,8 mètre et une hauteur de 1,7 mètre et son empattement est de 2,7 mètres. Haval H5 est doté d’un moteur 2.0 litres diesel de 4 cylindres en ligne développant 150 chevaux à 4000tr/minute et un couple maxi de 310nm. Côté consommation, ce moteur consomme 5 litres au 100km. Ce bloc moteur est couplé à une boite à vitesse manuelle  de six rapports et peut atteindre une vitesse de 160km/h.

Côté suspensions, le SUV Great Wall est équipé de la double suspension indépendante à bréchet à l’avant et une suspension avec ressort à lames à l’arrière. Sur le chapitre des équipements, l’on retrouve sur ce véhicule une panoplie complète comme la direction assistée, la climatisation, l’ABS et EBD, les doubles airbags, une radio CD MP3, un radar de recul, un lecteur DVD, un volant multi fonctions, etc.

Le Great Wall Haval H5 est cédé au prix de 1.700.000 en TTC (taxe véhicules neuf incluse).