Great Wall Wingle 4X2 simple Cabine

18739

La marque automobile chinoise Great Wall continue de se déployer et de séduire notamment avec une gamme de Pick-up déclinés en différentes versions dont le Wingle 4×2 simple cabine.

Le fer de lance des Pick-up Great Wall demeure incontestablement le Wingle simple cabine en version 4X2. Idéal pour les jeunes fellahs, les commerçants du détail et les livreurs tous genres, ce pick-up est un véritable mastodonte. Son facelift opéré depuis quelques mois l’a rendu plus statutaire, plus dynamique et encore plus beau à regarder.

Le pick-up de Great Wall présente une face avant plus musclée avec un nouveau bouclier, une nouvelle calandre ainsi que de nouveaux blocs optiques. Le Wingle est long de plus de 5 mètres pour une largeur de 1,8 mètre et une hauteur de 1,73 mètre. Il possède un empattement de plus de 3 mètres. Sa benne est d’une longueur de 2,28 m et une largeur de 1,52 m.

Le pick-up 4X2 Wingle simple cabine est doté à l’avant, d’une double suspension indépendante de type hydraulique et barres de tension alors que pour l’essieu arrière, on retrouve une suspension hydraulique avec ressorts à lames. Le système de freinage est à disque pour l’avant et à tambour pour l’arrière.

Coté motorisation, le Great Wall Wingle est animé d’un bloc moteur 2.8 litres turbo diésel (TCI) common rail  à quatre cylindres en ligne développant 95 ch  à 3600tr/mn. Il consomme 7 litres au 100km pour un réservoir de 70 litres. Le pick-up Wingle est doté en série d’une panoplie d’équipements comme par exemple la direction assistée, la climatisation, les jantes en alliage, un accoudoir central, le verrouillage centralisé des portes, le pare choc avant ton carrosserie ou encore le 3e feu de stop. Il est disponible avec plusieurs coloris : Gris cèdre, gris argent, blanc, bleu cèdre, blanc gris et noir.

Le Wingle simple cabine 4X2 est facturé au prix de 1.220.000 dinars TTC, 1.070.000 dinars en prix ANDI, 770.000 dinars en licence moudjahidines et enfin, 1100.000 dinars en prix Ansej.