Grève du personnel de la Société Nationale des Transports Ferroviaires (SNTF) : Perturbations à Alger !

928

La Société Nationale des Transports Ferroviaires (SNTF) a signalé mercredi, dans un communiqué, une "tentative" de grève inattendue d'une partie des agents d'accompagnement des trains, en déplorant des agissements "non professionnels".

« Aux premières heures de la journée du mercredi 20 décembre 2017, la SNTF s’est trouvée face à une tentative de grève inattendue d’une partie des agents d’accompagnement des trains. Cela a provoqué quelques désordres dans la circulation des trains au niveau de la banlieue algéroise », indique la Société.

Les trains ont tout de même circulé normalement avec quelques perturbations, ajoute la SNTF qui note que cette tentative a été « déclenchée sans préavis ni présentation de revendications officielles à l’entreprise ».

La SNTF déplore encore une fois de tels actes qu’elle considère « loin de toute considération à ses clients lesquels se retrouvent à chaque fois piégés par de tels agissements non professionnels ».

Elle s’excuse de ce fait vivement auprès de sa clientèle pour les désagréments causés tout en les assurant qu’elle ne ménagera aucun effort pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l’avenir. (APS)