Groupe PSA : les patrons de Citroën et DS remplacés

44

Le groupe PSA annonce à la surprise générale du changement à la tête de deux de ses marques. Ainsi,Linda Jackson et Yves Bonnefont, respectivement patrons de Citroën et DS seront remplacés par Vincent Cobee et Béatrice Foucher.

Grosse surprise au sein du groupe PSA, qui vient d’annoncer du changement sur deux marques. En effet, Linda Jackson et Yves Bonnefont en postes de directeurs généraux de Citroën et DS respectivement depuis le 1er juin 2014 seront remplacés.

Le groupe PSA a également annoncé via un communiqué que Linda Jackson dirigera désormais « une étude visant à clarifier et à affirmer la différenciation des marques au sein d’un portefeuille de marques. » A la tête de Citroën elle sera remplacée donc par Vincent Cobee qui était jusqu’ici Directeur adjoint de la marque aux chevrons en charge du développement international.

Quant à Yves Bonnefont, il sera en charge de mener selon PSA « une étude sur le potentiel de synergies au sein d’un portefeuille de marques ». Il sera remplacé à la tête de DS par Béatrice Foucher qui était Directeur adjointe au sein de la même marque.