Groupe Tahkout : les salaires versés .. mais gelés

107

Les employés du groupe Tahkout n‘ont pas reçu leur salaire du mois de juillet 2019 et la direction du groupe assure avoir fait le nécessaire pour que ses employés soit payés à temps !

Depuis l’incarcération des principaux dirigeants du groupe Tahkout, le fonctionnement des différentes filiales et structures est bouleversé pour des raisons objectives et les dernières nouvelles émanant du groupe confirment le désarroi dans lequel sont plongé les employés du groupe. En effet, les employés du groupe n’ont pas reçu leur salaire du mois de juillet passé, non pas par faute de liquidité ou de solvabilité du groupe, mais suite au blocage de l’ensemble des comptes bancaires du groupe.

Le Groupe Tahkout tient a précisé que ses services administratives ont procédé au versement de l’ensemble des salaires, mais les banques refusent de transférer les fonds suite au blocage subit depuis le début de cette crise. Le Groupe Tahkout tient à confirmer qu’il ne souffre d’aucun problème financier, notamment grâce à l’absence de crédits contractés auprès des banques nationales. L’ensemble de ses investissements sont réalisé à travers des fonds propres du groupe précise le communiqué du groupe Tahkout.