Hyundai Algérie expose une gamme variée au service des professionnels

7069

Le numéro un du marché automobile en Algérie, Hyundai Motor Algérie n’est pas resté indifférent à la tenue de la 41ème édition de la Foire Internationale d’Alger(FIA) dans la mesure où le représentant exclusif du premier constructeur sud coréen a exposé, comme chaque année, au niveau de l’esplanade africaine du Palais des expositions des pins maritimes (Safex), sa gamme d’utilitaires. Une gamme variée et très demandée sur le marché local. Aujourd’hui, les véhicules utilitaires venus du pays du Matin calme, sont devenus des concurrents sérieux pour les autres produits japonais et européens. (Par M.Mohamed )

Pour cette nouvelle édition inaugurée, le 9 juin 2008, par le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika accompagné du premier ministre portugais, M. José Socrates, Hyundai Algérie a présenté aux professionnels et au grand public une gamme composée de ses deux Bus « Univers » et « Aero-city » déjà utilisés dans le transport du personnel des entreprises et des étudiants universitaires.

Pour ce qui est de la nouveauté, le concessionnaire a exposé son tout nouveau H1, version tôlée ainsi que d’autres engins de déblaiements et autres travaux de grands chantiers. Par ailleurs, le représentant sud coréen a saisi l’occasion pour présenter aux visiteurs le nouveau look de sa berline Elantra, récemment lancée sur le marché algérien.