Hyundai annonce un record en Europe

3797

Hyundai vient d’annoncer un record dans ses ventes automobiles en Europe. Ainsi, 358.284 immatriculations ont été réalisées en 2010 signant ainsi une progression de 4,7% par rapport à 2009.

Hyundai a réalisé une bonne année commerciale en Europe en commercialisant 358.284 véhicules en 2010 augmentant ainsi sa part de marché de 2.4% pour atteindre 2,6%, soit un autre record en soi.

Il est à signaler que la i30 a réalisé une évolution de 21% (115.207 unités) par rapport à 2009.

Allan Rushforth, Senior Vice President et COO de Hyundai Motor Europe a commenté: « Non seulement nous avons atteint un niveau record, mais nous avons également dépassé nos propres objectifs. Les arrivées du ix35 et du ix20 élargissent notre portefeuille de produits et apportent de nouveaux clients à Hyundai, fournissant un complément utile aux offres économiques et respectueuses de l’environnement comme la  i30. Un autre facteur clé contribue également à la réussite de ces modèle, notre garantie triple cinq, qui a convaincu les clients de la qualité et la fiabilité des véhicules Hyundai’’.

« En 2011 nous mettrons l’accent sur l’augmentation de notre part de marché par l’introduction en Europe d’un certain nombre de véhicules neufs dans de nouveaux segments pour Hyundai, dont la i40 et le Veloster. Ces nouveaux lancements, couplés avec les améliorations de notre réseau de vente, permettront  de continuer d’augmenter  les ventes de Hyundai et d’affirmer  la position de la marque en Europe », a conclu Rushforth’’.