Hyundai en très belle tenue

4776

Hyundai Motor Algérie participe à la 11ème édition du Salon de l’automobile d’Oran (Autowest 2011) en exposant toute sa gamme de véhicules particuliers et utilitaires, nouvelle et ancienne.

Ainsi, 12 modèles de véhicules particuliers de la marque sud-coréenne ont été exposés dans l’enceinte du salon des expositions sur une superficie de 850 m2. Les véhicules utilitaires sont présentés sur l’esplanade du salon. 

Contrairement aux précédentes éditions, Hyundai Motor Algérie, a opéré un choix stratégique et a préféré de ne pas exposer les citadines les plus vendues de la marque Hyundai Atos et Accent. «Nous avons choisi de ne plus exposer l’Atos et l’Accent pour préparer la clientèle algérienne à la fin de vie de nos deux modèles qui ont été vendues à des milliers d’exemplaires en Algérie » nous a déclaré la responsable marketing de Hyundai Motor Algérie, Mme Kahina Moubri.

Par contre, elle précisera que HMA prépare le public Algérien à se familiariser avec la nouvelle berline et compacte Accent RB mais aussi la Hyundai Coupé dans le segment des sportives et la toute dernière Sonata pour faire découvrir au grand public le luxe version Hyundai.
 
Côté utilitaires, la star du salon est incontestablement le fourgon Hyundai TQ présenté en version 12 places et ateliers destiné aux professionnels de la plomberie, de la peinture et de l’électricité. Très apprécié aussi par les professionnels du transport le H100 double cabine et en version frigo figure parmi les modèles choisis pour l’exposition.

A l’occasion du salon, quelques  remises et des offres promotionnelles sont prévues pour la nouvelle clientèle. Par ailleurs, il faut souligner que le stand de Hyundai Motor Algérie est l’un des plus beaux stands du salon.