Hyundai : la marque premium Genesis arrive en Europe

29

Le constructeur coréen va lancer son offensive sur le marché du premium européen. En effet, Hyundai vient de confirmer l’arrivée de sa marque haut de gamme Genesis sur le vieux continent.

Hyundai va débarquer sur le marché du premium en Europe malgré les difficultés que rencontrent ce segment ces derniers mois. Le constructeur coréen va ainsi lancer sa marque haut de gamme Genesis sur le vieux continent.

A partir du 1er Octobre, Genesis va installer un directeur pour la zone Europe. Il s’agit de Dominique Boesch qui était chez Audi. Le lancement de la marque sur le vieux contient devrait se faire dès 2021 puisque cela coïncidera avec l’arrivée du nouveau SUV de la marque Genesis GV70 et dont les premiers teasers ont été publiés.

Ce futur SUV ira directement défier l’Audi Q5 sur ce segment et présentera un avantage considérable qui est de rouler avec l’hybride rechargeable et donc ne pas être polluant. Enfin le constructeur coréen présentera prochainement les détails de son arrivée en Europe.